_-_ Gakuen Niji _-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-_ Gakuen Niji _-_

Niji no Gakuen, l’académie de l'arc en ciel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haha Aki est là U_U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:14

TAKEISHI Aki
Haha Aki est là U_U Gokude10

Carte d'identité!:

Nom: Takeishi
Prénom: Aki
Age: 17 ans
Sexe: euuuuh *vérifie* Oui je suis bien un garçon, tu veux voir ? *zbam*
Classe: ch'ais pas

Le reconnaître!:

Description physique:
Pour commencer, voyons mon corps de manière générale. Je suis de taille moyenne, je mesure environ un mètre quatre-vingt et je suis plutôt mince.Comme je fais souvent du sport, j'ai un corps assez musclé. Ma peau est beige claire. Mes jambes et mes bras sont assez longs.
Maintenant, ma tête. Je ne suis ni moche, ni magnifique. J'ai des yeux verts anis qui ont souvent une expression colérique. J'ai un nez plutôt fin et une bouche assez petite mais qui peut dire des conneries bien plus grandes que moi.
J'ai des problèmes visuels mais il est rare que je porte des lunettes, je préfère me mettre des lentilles de vue, ce détail est peut être totalement inutile, mais je tenais tout de même à le préciser.
J'ai toujours la tête d'un type jamais content, et près à emmerder le monde, je ressemble trait pour trait à un petit diable assez grand en fait.
Mes cheveux ont une couleur argentée et sont plutôt longs. Pour ne pas qu'ils me gênent, il m'arrive parfois de me faire une petite queue de cheval.
Bien que j'ai 17 ans, on pourrait croire que je soit un gamin de 14 ans, autant dans mon caractère que dans mon physique.
Ma voix, eh bien elle n'est ni grave ni aiguë, j'ai une voix normale quoiqu'un peu agaçante quand je me mets à gueuler.
Question vestimentaire, je n'y attache pas une énorme importance, je trouve que la mode est quelque chose de stupide, mais j'aime bien porter des vêtements rouges, bleus ou verts kakis car se sont les seules couleurs qui me vont à peut près. Je suis souvent habillé avec une veste à capuche, un jean et des baskets. Rien de plus compliqué. Par contre quelque chose de très important, dans mes habits se cache de la dynamite que je peux sortir à tout moment.

Description caractérielle:
Mh mon caractère, eh bien que dire... Emmerdeur, intelligent, mauvais,
vulgaire, flemmard, plein de vitalité... eh bien que du bien dites moi.
Mais détaillons un peu cela.
Commençons d'abord par une de mes seules
qualités : L'intelligence. Depuis tout petit, je possède une
intelligence plutôt grande, mais vu que je suis un grand flemmard, je ne
m'en sert que quand ça m'arrange. Je pourrais résoudre n'importe quelle
équation mais vu que je n'est jamais aimé les mathématiques, je ne le
ferais jamais. Mais je suis plutôt intelligent dans le mauvais, sens, en
effet, je préfère comploter des mauvais plans que de faire des
recherches scientifiques pour aider la planète ou des trucs comme ça.
Continuons
en suite avec flemmard, mais ça je pense qu'il y a pas mal de gens qui
sont comme ça, c'est comme si la flemme s'installait automatiquement
dans le cœur des gens. Oui mais mon degrés de flemmardise est plutôt
impressionnant, j'ai la flemme de tout : flemme de m'habiller, flemme de
faire mes devoirs, flemme de regarder la télé, flemme de manger... Ça
en devient presque effrayant.
Emmerdeur : oui car en plus d'être
flemmard, je suis un emmerdeur de première classe, mais tout le monde
sait ce qu'est un emmerdeur n'est-ce pas. Sauf qu'il y a deux sortes
d'emmerdeur, celui qui ne fait pas exprès et celui qui le fait exprès.
Moi je fais partie de la seconde catégorie, j'emmerde pour le plaisir,
mais le pire, c'est que la façon dont j'emmerde est telle qu'on a du mal
à me gueuler dessus après.
Mauvais, ça tout le monde l'a déjà été au
moins une fois dans sa vie. Moi je le suis depuis toujours, toujours en
train de me foutre de la gueule des gens, enfin comment expliquer le
sens du terme mauvais ? C'est assez compliqué, et pourtant pour une
fois, je dirais que c'est plus facile à faire qu'a dire. Ce que j'aime
surtout, c'est être mauvais avec les plus petits que moi, que ce soit en
taille ou en âge. C'est bien plus amusant
Vulgaire dans le sens où
je parle vraiment, mais vraiment très mal. Mais je pense que tout le
monde l'avait compris ça, mon langage est très souvent constitué de "Ta
gueule" " Casse toi connard" et " T'est vraiment un salopard toi" mais
il y en a bien d'autres.
Et après avoir passé un bon petit temps à
vous parlez de mes défauts, voici un autre petit qualité : je suis
quelqu'un, malgré ma grande flemmardise, de très vif au moment où on me
lance un défi ou un combat. Je suis comme ... de la dynamite.
D'ailleurs, à ce propos, la dynamite, j'adore ça. J'aime le bruit
qu'elle fait quand elle explose, j'aime la diriger sur des gens pour
leur faire peur. Et en plus de tout ça, j'aime la baston, c'est marrant
hein, mais la baston, c'est excellent. D'ailleurs je suis plutôt doué
pour la lancer, cette baston.
Bref, je pourrais être un type très
détestable, mais sous ce caractère mauvais, peut ce cacher un petit être
qui a un minuscule soupçon de gentillesse, même si c'est vraiment
minuscule.

Signes particuliers: ...
Armes: Des dynamites et des bombes *u*
Pouvoirs ou don de base: (1 seul) on est obligé ? éUè

Sa vie!:

Histoire:
Ha nan sérieux, me décrire en long en large et en travers, ça ne vous a pas suffit ? Eh beh, vous êtes bien exigeants, mais bon comme je n'est pas le choix, je vais vous raconter mon histoire.
Tout commence le quinze août 1993 dans une grande villa, que dis-je, presque dans un château d'Italie, qu'une jeune femme donna vie à un adorable nourrisson, qu'elle surnomma Aki, étant donné qu'elle était d'origine japonaise. Bref moi quoi. Et c'est ainsi que je commença à grandir dans cette grande demeure. Je n'étais pas fils unique, j'avais déjà un grand frère qui s'amusait beaucoup à m'embêter. C'est peut être ça qui m'a donné un tel caractère. Ma famille était une famille assez importante là où je vivais, voir même trop importante, et donc, à part mon frère que je n'aimais pas vraiment, je ne voyais pas souvent mes parents. Je me souviens que je ne n'allais pas à l'école, des professeurs venaient me donner des cours particuliers, et par conséquent, je n'avait pas beaucoup de relations, seulement des amis d'un jour que je me faisais en jouant dans le parc ou quand je partais en vacances. Bref, j'avais pas eu une enfance très enjouée, contrairement à d'autres enfants, et cela me rendais très très jaloux. J'avais la haine contre ces enfants qui eux, sortaient tout le temps, voyaient du monde, souriaient... Je les enviait tant... Mais ma place devait rester ici, dans cette grande maison.
Pour le commencement de mon année de sixième, mes parents décidèrent de ne me prendre qu'un seul professeur, car ils pensaient que ce serait plus facile, bah moi j'voyais pas trop la différence, enfin, je ne la voyais pas avant, et puis, après quelques jours d’enseignement, je le trouvait plutôt cool ce prof. C'était un jeune homme qui semblait avoir une trentaine d'années environ. C'était monsieur Arculeo, un parfait italien. J'aimais bien sa façon de faire, et puis il était plutôt marrant, mais semblait cacher quelque chose.
Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre ce que cela était, pendant qu'il prenait une pause, j'avais ouvert, par grande curiosité, son cartable, et là, on pouvait vraiment dire que le proverbe " La curiosité est un vilain défaut" était vrai. Il y avait d'étranges papiers qui ne concernaient en aucun cas les cours et que je ne comprenait pas car ceux-ci ressemblaient à des messages codés. Et puis en soulevant cette paperasse, je vis toute sorte d'armes, je me rappelle qu'il y avait des pistolets, des fusils, de la dynamite... Je m'étais dis de ne pas lui en parler à lui, mais juste à mon père car j'avais peur, mais il m'avais surpris en train de fouiller. Halala moi et mon manque de discrétion, ça faisait deux. Il m'expliqua qu'il était de la mafia, et que mon père était déjà au courant de ça. Bah si mon père le savais déjà, je n'y voyais aucun problème. Je trouvais ça même trop cool de rencontrer un type de la mafia, et je lui demanda comment on se servait de toutes ces armes. Il me demanda juste " Choisis laquelle tu préfère, et je t'apprendrais à t'en servir discrètement" Et là, tout de suite, mes yeux se dirigèrent vers la dynamite, j'aurais très bien pu choisir un fusil à pompes, ça avait la classe, mais je ne savais pas pour quelle raison, je préféra la dynamite. Et comme promis quelque jours plus tard, il m'appris toutes les bases de "comment s'en servir" et ceci me passionnais tellement. Environ deux ans après, je savais m'en servir aussi bien que ce Monsieur Arcuelo, il trouvait même que c'était rare d'être aussi agile.
Et puis un dimanche matin en me levant, j'entendis ma mère crier, elle ne s'arrêtait plus, cela me réveilla en sursaut... Je pensa immédiatement à la découverte de l'endroit où je cachais ma dynamite et j'essayais de trouver vite une excuse, mais je me trompa lourdement, en rejoignant ma mère, je vis le corps de mon frère, blanc comme la mort, sans vie, baignant dans son sang. Il était partit. Étrangement, je ne versa pas une seule larme, un sourire discret c'était même affiché sur mon visage, enfin très vite, il était mort, cette horrible personne n'était plus en vie. C'était pour moi la personne la plus détestable du monde, alors je ne pouvais qu'être heureux, mais... Avez-vous déjà vu un gamin heureux de la mort de son frère ? Moi non. Et je raconta tout ça à mon prof, la mort de mon frère, mais surtout que je ne comprenais pas de ne pas être triste. Il me regarda d'abord avec des yeux étonnés, puis un fin sourire apparut sur son visage. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je ne posa pas plus de question.
J'appris plus tard, encore à cause de ma curiosité, que c'était lui qui, sur un ordre de son boss, avait tué mon frère, moi qui l'admirait déjà beaucoup, il était presque devenu mon idole. J'appris aussi qu'il demanda à mon père si je pouvais entrer dans la mafia une fois adulte... La réponse de mon père : Non bien sûr... Moi j'aurais bien voulu...
Quatre années passèrent après cet incident, et je n'avais plus tellement entendu parler d'Arcuelo, jusqu'à un jour, ou il réapparut, comme ça, chez moi. Je le suivis discrètement, il allait vers le bureau de mon père en lui avouant qu'il m'avait appris à me servir de la dynamite et qu'il aurait voulu que j'aille dans l'académie " Niji", une académie qui n'était pas très connue ici. Il voulait que j'y aille car il pensait que j'avais le potentiel pour. J'espérais que la réponse de mon père allait être positive, j'allais enfin voir du monde à part mes parents, mais non était la seule chose que j'avais entendu. Tss M'en fous de toute façon, j'allais partir, je le savais car je le voulait. Je supplia Monsieur Arcuelo de m'y emmener dans la nuit. Il m'y emmena et m'y voila à présent devant...

Goûts en matière de nutrition: J'aime bien les plats étrangers comme les sushis, mais j'aime beaucoup aussi les pâtes, en même temps, vu mes origines. Par contre je ne supporte pas les lentilles et la purée...
Allergies: ...
Matières préférées: Dessin, Techno.
Matières détestées: tout le reste

Personnel!:

Nom/ Pseudonyme: C'est moi ♪ Yakumooooooooooooo
Code du règlement: Y A PAS QU'LES PATTES ET LE RIZ DANS LA VIE, Y A EBLI!!!
Avis sur le forum: mh je trouve le thème bof bof, et il y avait quelques fautes d'orthographes dans la fiche du genre Alergies ça s'écrit Allergies mais voila. Et aussi c'est quand que tu mettra un nombre de lignes minimum pour les rps --
Autres: no
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:27

Bienvenue à l'académie Niji! *collier de fleurs*

MOUAHAHAH!!!!! Le premier piégé par le leur du code! ^^ Je suis emmerdante et je le suis bien! Même si j'ai confiance en toi le règlement c'est le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:29

Tais toi, jvais pas le chercher ton code, ça fait le 500 eme forum que tu fais que c'est EXACTEMENT le même règlement U_U je le connais par cœur maintenant, tu va pas chipoter pour un code U_U et j'veux pas de ton collier de fleurs è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:44

Bon oké doké! C'est vrai en fait.... J'ai trop la flemme d’écrire autre chose à tout les coups! Validé! Un ptit gateau pour feter ca? Juste pour moi le gateau et je te laisse le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:46

J'vais m'saouler au champagne mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:48

Tu préfère pas du whisky ou du saké?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:49

Moi je veux duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : 51 JE T'AIMEUH, J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX !!!! *sur l'air de la chanson* moi jveux dla vodka moi
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:52

Ok mais alors je veux deux gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:53

bah t'as qu'a aller les acheter --
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:54

Tu m'les payes?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:53

Pourquoi faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:03

Ohh! Quel nul! DAI! Passe moi de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:31

*regard menaçant* T'as dis quoi là ? *sort une bombe*
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:36

Un problème?! *gele sa bombe*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:40

*regard sadique* Elle peut quand même exploser
*se casse en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:08

Tu veux peu être que je te l'allume!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:01

*et déjà loin* 3.2.1 *explose sur la tête d'Hazuki* Shishishi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha Aki est là U_U Empty
MessageSujet: Re: Haha Aki est là U_U   Haha Aki est là U_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha Aki est là U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_-_ Gakuen Niji _-_ :: Debutons par le debut :: Presentation :: Fiches validés-
Sauter vers: