_-_ Gakuen Niji _-_

Niji no Gakuen, l’académie de l'arc en ciel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Créer un menu [PV les élèves et professeurs volontaires]

AuteurMessage
Mari KATSURAGI

Mari KATSURAGI

Créer un menu [PV les élèves et professeurs volontaires] Empty
MessageSujet: Créer un menu [PV les élèves et professeurs volontaires]   Créer un menu [PV les élèves et professeurs volontaires] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

La fin de l'année approchait et bientôt, une grande fête serait donnée, Mari Katsuragi, seule et unique professeur de cuisine de la grande académie de l'arc-en-ciel, avait été désignée pour s'occuper du buffet. La fête serait donnée dans quelques semaines et aujourd'hui il fallait préparer le menu et faire des test pour le goût, cela se déroulerait en plusieurs heures, la première pour écrire toutes ses idées, les suivantes pour préparer ce que l'on voudra et la dernière pour gouter et voter pour les meilleurs plats, après cela le menu sera décidé et ces mêmes volontaires reviendrons pour préparer les plats. Le matin de la mission "creation de menu", Mari s'était reveillée dans sa chambre, s'était lavée et avait recuperée la liste des volontaires qui avait tournée dans les classes, elle avait rapidement observée les noms, Taruto Yasashii... Inconnue au bataillon... Ah si! une élève surdouée de 4ème avc des nekomimi! Hazuki Hitsugaya... Haz'? C'était une élève de l'ancien prof elle aussi mais Mari l'avait déjà vue sur le terrain de sport, Daisuke Hitsugaya... Ca c'est le grand frère le Hazuki, le petit artiste... Elle n'avait pas regardé plus loin et, comme elle était surveillante de dortoir ce soir, était allée reveiller les derniers dormeurs. Après un copieux petit déjeuner, lequel était composé de croisants à la confiture, d'un café bien chaud et d'une salade de fruits, Mari avait quitté le self et s'était dirigée vers la cuisine, elle vit un amin qui gravait sur sur porte, elle l'attrappa par le col, le souleva et lanca:
"Si tu recommences je te roule comme un nem! Pigé!?"
Puis elle était repartie vers la cuisine. Elle se tenit devant la porte et attendit les élèves, il devait déjà y en avoir un ou deux tout au plus qui tournaient prêt de la porte à la recherche de leurs camarades. Une fois tout le monde là, elle fit entrer les élèves et se présenta:
"Je me présente, je suis mademoiselle Katsuragi et je serais obligatoirement votre professeur de cuisine durant les années suivantes, aujourd'hui je vous propose de préparer le menu qui sera au buffet de la grande fête de fin d'année."
Revenir en haut Aller en bas

Créer un menu [PV les élèves et professeurs volontaires]
Page 1 sur 1