_-_ Gakuen Niji _-_

Niji no Gakuen, l’académie de l'arc en ciel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'arrivée [Aki]

AuteurMessage
Tsubasa Araragi

Tsubasa Araragi

Feuille de personnage
Classe:: 1ère

L'arrivée [Aki] Empty
MessageSujet: L'arrivée [Aki]   L'arrivée [Aki] Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:15

Il est près de 8h, c'est mon premier jour, je viens d'être transféré ici. Devant moi, une foule d'élèves en petits groupes discutant de tout et de rien. Seul au milieu des autres, moi, casque sur les oreilles écoutant Karasu no Kimochi (ndr : Niizuma Eiji ! /o/) et tripotant ma nouvelle invention, un peluche volante télécommander.

Je m'apprête à prendre aujourd'hui un nouveau départ dans ce nouvel établissement qui semble m'offrir un multitude de possibilité. A partir d'aujourd'hui je ne serai ni seul, ni un fardeau ! Je commence un nouvelle vie, je dois me tenir prêt !

J'avance, fixant mes pieds ou regardant le ciel ou le décors, les arbres, les bâtiments, et tout en faisant voler ma dernière création. Alors que tout semble sous contrôle les commandes de la peluche ne réponde plus et mon invention se crachat directement sur la tête d'un élève à la mine pas très réjouis.

-Ununu~...

La première journée de ma nouvelle vie, commencer vraiment bien apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takeishi

Aki Takeishi

L'arrivée [Aki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Aki]   L'arrivée [Aki] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:23

[arg envoie moi un mp quand t'ouvre un rp, comme ça je te répondrais]

Il est minuit. Je ne voulais plus rester dans ce château où je m'ennuyais terriblement, j'en avais marre. J'avais jeté un petit coup d'œil dans la chambre de mes parents pour voir si ils étaient en train de dormir... Je pris mes clics et mes clacs avant de m'en aller, dans la nuit fraîche et sombre.
Devant la sortie de ma maison, une voiture m'attendais. Il n'était pas en retard, pile à l'heure. Je monta dans la voiture et il démarra. Le voyage se déroula sans qu'aucun d'entre nous parle. J'étais plutôt anxieux à l'idée de partir... Le voyage dura environ quatre bonnes heures sans que je n'arrive à trouver le sommeil. Quand nous fûmes arrivés, il me regarda avec un léger sourire et me donna une petite valise noire dans laquelle se cachait de la dynamite qu'il s'était procuré spécialement pour moi. Je le remercia, sortit de la voiture et je ne le revis plus.
Je me tourna vers le nouvel endroit où j'allais vivre. Je m'étais fait de nombreuses idées sur le lieu où j'allais, mais je ne m'attendais pas à ça...
C'était quatre heures et demi du matin, les rues étaient complétement désertes, pas un chat. Je m'y attendais, mais étant très impatient, je n'avais aucune envie de poiroter longtemps ici.
Il y avait quelques pierres près de cette académie dont il m'avait vaguement parlé. Je ne rentra pas tout de suite. Tout le monde devait certainement dormir...
Je regarda le ciel, qui, rapidement, commençait à s'éclaircir, quelques heures après, il y avait même les premiers rayons du soleil. Je jeta un coup d'œil à ma montre... Cela faisait à présent une heure que j'attendais je ne sais quoi dehors... Il n'était que cinq heures trente du matin, c'était encore un peu tôt... J'attendis, toujours en observant les lieux. C'était fou ce que je m'ennuyais et ce que j'étais fatigué... Il fallait dire que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit... J'avais la folle envie de poser de la dynamite un peu partout dans les lieux tellement je m'ennuyais, mais je m'étais retenu de le faire.
Six heures du matin, je pensais qu'à présent, je pouvais rentrer, même si il était un peu tôt, je commençait déjà à voir quelques voitures par ci par là...
Bon, c'est huit heures, je me suis arrêté à la boulangerie pour bouffer un petit truc, et finalement, je suis rentré dans l'académie, enfin j'étais plutôt juste devant le portail et j'attendais. Je voyais enfin quelques personnes aller et sortir, mais je ne rentra pas de suite, j'attendis que quelqu'un vienne vers moi, bah oui, c'est pas à moi de faire le premier pas...
Et la première personne, je ne m'attendais pas à ce que ce soit une espèce de peluche ou je ne sais quoi qui me tombe sur la tête. Déjà, j'étais pas réveillé, et en plus un truc me tomba sur la tête. Je pris cette chose et la jeta violemment un peu plus loin. Je voulais voir qui m'avait laissé ça sur la tête, mais bon il y avait pas mal de monde, ah tiens, là au loin.
Je voyais un mec, les cheveux bleus gris, plutôt longs, enfin, aussi longs que les miens... Il avait quelque chose dans les mains, une télécommande (comme je sais pas si t'en avais une on va faire comme si UuU) ça devait certainement être lui. Je me rapprocha de sa tête, l'air mécontent, tout en allumant une clope. Après lui avoir fumé à la gueule, je lui dis, d'un air un peu arrogant, voulant un peu jouer mon prince :

- Mais qui est-tu toi, pour me foutre ton espèce de chose sur la gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Aki]
Page 1 sur 1