_-_ Gakuen Niji _-_

Niji no Gakuen, l’académie de l'arc en ciel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sur le toit [libre]

AuteurMessage
Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage
Classe:: 2nd

Sur le toit [libre] Empty
MessageSujet: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:50

Je n'étais pas arrivée depuis très longtemps, j'avais déposé rapidement mes valises dans la chambre qui m'avait été indiquée. Ensuite j'avais erré, sans trop savoir où allé, et avais fini par me retrouver sur le toit. En réalité ça ne me surprenais pas vraiment. J'avais toujours aimé les endroits en hauteur, à l'air libre. Je jetais un instant un regard sur la vue, le lycée, la ville, l'ailleurs, voilà ce que je pouvais voir. Je fis quelques pas en arrière et choisis de monter sur la partie du bâtiment qui dépassée du toit, celle qui abritait la cage d'escalier. J'avais atteint le point le plus haut du lycée, le plus près du ciel, de la liberté, je m'allongeais sur le béton et complais le ciel. Les nuages, blancs et duveteux flottait cachant par intermittence le soleil, m'évitant d'être éblouis. Je fermais un moment les yeux pour écouter les bruits de la nature, le bruissement du vent, le chant des oiseaux et parfois le silence.
C'est ici, entourée par le silence, que ma nouvelle vie commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:07

Ce jour là, Daisuke avait besoin de se détendre un peu, cette semaine il s'occupait de With, il avait donc placé le petit lapin sur son épaule et avait commencer son ascension, il avait grimper dans un arbre puis, de la plus haute branche, il avait sauter sur le toit, il avait ensuite continuer de monter, pour finalement arriver sur le point le plus haut de tout le lycée. Le jeune garçon avait ue par mal d'ennuis ces derniers temps et voulait se reposer, passer une seconde sans y penser. Il avait laissé le vent emporter ses cheveux, il soupira, se remémorant ces quelques ennuis; quelle misère, il avait été ridiculisé par toute sa classe en direct live, les élèves discutaient de la réalisation prévue pour l'anniversaire de Nii, et un certain abruti avais dénoncer les talents de Daisuke en dessin, Daisuke avait ue honte, il tenait jusqu'à ce moment sa tête avec ses mains, et là il avait enlevé ses mains et s'était éclater le nez contre la table, ce qui avait provoquer un saignement, et ce saignement lui donnait un air de vieux pervers qui vient de voir une femme nue. Daisuke n'avait pas remarquée la présence dans son repaire d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il caressa la tête de With avec son index. l s'assit et ouvrit sa farde à dessin, il fit apparaître le paysage qu'il voyait sur sa grande feuille de papier. Soudain il se rendit compte qu'il n'était pas seul, il rougit, un peu honteux car depuis tout à l'heure il parlait à son lapin...

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:51

Bien vite, ma paisible solitude avait été interrompue. Un garçon accompagné d'une sort d'animal c'était installé à coté de moi, vraisemblablement sans même me remarqué. Indifférente je n'avais pas bougé d'un pousse, cela me paraissait fortement inutile. Cependant je ne pu échapper aux paroles plaintives de ce garçon envers son animal. Il c'était apparemment fait ridiculiser en classe, ses histoires étaient futiles mais faisait bien passer le temps. Peut être d'autres l'aurait plaint, mais pas moi. Le temps d'un silence je me permis d'entrouvrir un œil de façon à voir à quoi ressemblait celui qui entre guillemets me tenait compagnie ainsi que son animal de compagnie. Le garçon à mes cotés n'avait rien d'extraordinaire, il semblait jeune, il était relativement petit, des cheveux rouges coiffés en pointes, habillé d'un uniforme scolaire, par contre l'animal qui l'accompagnait lui avait un étrange aspect, il ressemblait à un lapin mais était assez bizarre. Cependant, ne remarquant rien de vraiment ... remarquable, je refermais mes yeux.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:41

Subitement, Daisuke ferma son carnet à dessin, il fit tourner son crayon autours de son doigt puis le rangea dans sa poche, il ramassa sa farde. Après cela, il se leva en faisant bien attention à ne pas faire tomber With de son épaule. il fit quelque pas, avec un air pensif, puis arriva au niveau de l'autre bout du bâtiment, de là on avait une vue su la cour et plus précisément sur les terrains du gymnase, Daisuke tendit le bras vers l'horizon, du doigt il partit à la recherche de sa soeur qui courrait autours du terrain.
"Regarde With, c'est Hazuki..." Lança t'il en souriant.
Hazuki avait l'air de ne pas les avoir remarquée, elle courait autours du terrain, vêtue de son survêtement habituel: un pantalon rouge foncé, un polo blanc et un gilet rouge foncé à rayure blanche. Ses cheveux étaient attachés de manière à former deux couettes très courtes, retenue par de magnifiques rubans de couleur rouge. Daisuke savait que Hazuki serait épuisée après cet entrainement intensif, elle était seule sur le terrain, les autres membres du club devaient être tous déjà partit se changer pour dîner, mais pas Hazuki, elle, elle s’entraînait toujours. Daisuke soupira et lança:

"Hazuki a pas mal d'ennuis... Elle doit s’inquiéter pour Naoki... Et puis elle a tellement de responsabilité, autant à la maison qu'ici... Pourtant elle a toujours la forme... Elle sourit toujours... Un peu comme toi With..."
Puis il s'assit, là, fixant ce qu'il voyait en bas, Hazuki, elle avait déjà l'air épuisée.

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:08

Le garçon c'était levé, légèrement déplacé, mais ses plaintes étaient toujours audibles. Parlant toujours à son lapin, il semblait parler maintenant d'une fille nommée Hazuki, énergique, souriante, vraisemblablement bien sous tout rapport. Cependant on sentait une pointe d'inquiétude dans sa voix, tant de détails absolument inutiles que je ne pouvais m'empêcher de remarquer, on m'avait appris à "lire dans l'attitude des gens", c'était maintenant devenu un malencontreux réflexe que je tentais de lentement effacer. J'ouvrais encore les yeux, je ne savais pas combien de temps était passé, mais le soleil était maintenant déclinant. La teinte du ciel commençait à changer, le rose et l'orange venait lentement détrôné le bleu. Je me décidait à bouger, je m'asseyais, m'étirais, sans le moindre mot et vis finalement l'étrange lapin qui accompagnait le garçon se tourner vers moi, bien qu'étrange cet animal était assez mignon.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:39

Daisuke se tenait assis, sa farde et son carnet de croquis posés à coté de lui, il observait sa petite soeur. With lui, se tourna vers la jeune fille qui se trouvait non loin, puis, soudain il se mit à courir, il sauta sur les rebords des fenêtres, pour descendre. Daisuke ue le réflexe de se lever, il fit tomber sa trousse en bas sans s'en rendre compte.
"With!!!" Cria t'il.
Le l'étrange petit lapin ne l'entendait pas, Il sautillait, bientôt il arrivait au rez de chaussée, il se dirigea vers le potager du jardin, là il entra dans la serre et arracha un fruit à un fraisier, puis il se remit à courir vers le terrain de sport.
"With!"
Cria encore Daisuke, puis, d'un parfait réflexe, il prit de l'élan et sauta, des ailes de plumes rouges sangs lui poussèrent dans le dos. Daisuke survolait l'académie à la recherche de la petite créature perdue.
"With!!!!" Cria t'il encore une dernière fois.

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:58

Après m'avoir regardé, je lapin était partit en courant vers le vide, peut être lui avais-je fais peur ? Quoi qu'il en soit son maître, inquiet, se mit à l'appeler plusieurs fois en criant. Puis le jeune homme se lança vers le vide et en une fraction de seconde, brutalement, sortirent de son deux grandes ailes écarlates, comme ensanglantées.
Il vole.
Il volait comme un oiseau, il montait et descendait dans l'air, planait, il était libre! Un oiseau sans cage. Libre. Je crus sentir un instant mes yeux s'écarquiller, s'émerveiller devant la paire d'ailes du garçon. Mais reprenant vite mon sang froid je me dirigeait vers le bords de façon à mieux observer la scène.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:49

Daisuke cria encore une fois le nom de son animal de compagnie, mais il ne semblait pas l'entendre; l'adorable créature avait courut jusqu'au terrain e sport, où mademoiselle Hazuki Hitsugaya, la petite soeur de Daisuke, exécutait son entrainement quotidien. L'animal avait lancé son "kyuuh..." le plus mignon, dans le seul et unique but de provoquer une réaction chez sa maîtresse. Hazuki s’arrêta de courir, essoufflée, elle se tourna vers le lapin, elle prit une minute pour reprendre son souffle, puis elle demanda, étonnée de voir là le lapin que son frère devait garder à ce moment:
"With? Mais que tu fais ici? Tu devrais être avec Daisuke."
L'adorable petite créature tenait dans sa bouche une fraise, il l'avait soigneusement prise par la tige après l'avoir volée dans la serre de l'académie. Hazuki en fut étonnée mais au regard plein de larmes que With lui lançait, elle comprit toute l'histoire, où il l'avait prise, pour quoi, elle compris que l'animal tenait à sa maîtresse et lui avait apporté. Ainsi il s'était fait du soucis? Pas autant que Daisuke, il survolait l'académie, en passant au dessus du stade, il aperçu l'adorable boule de poil, il se posa et attrapa l'animal.
"With, il ne faut pas faire ça, je me suis inquiété..." Dit il.
Après cela il se rendit compte qu'il avait complètement oublier son matériel de dessin sur le toit, si un professeur le trouvait, le pauvre jeune garçon pouvait dire adieu au statut de l'élève qui a ue le moins d'heure de colle de l'année. Hazuki le regarda et lanca:

"Bon, je vais prendre une douche parce que je sent pas la rose, on se reverra au réfectoire tout à l'heure."
Puis elle partie en direction des douches. Quant à Daisuke, il escalada à nouveau le bâtiment, il se pencha et ramassa sa farde à dessin et son carnet de croquis, mais quand il s'apperçu que sa trousse n'était pas là, il s'exclama:
"Mais où a elle bien pu passer... C'est pas possible... Elle a pas pu se volatiliser..."
Le pauvre jeune homme ne s'était pas rendue compte qu'elle était tombée dans les buissons.

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:08

Du toit j'avais observé toute la scène, la course du lapin jusqu'à une jeune fille inconnue au cheveux rougeâtres, le vole paniqué du garçon, leurs retrouvailles, tout. Après une courte discussion, le garçon et la fille c'était séparés. Le jeune inconnu était revenu chercher son matériel de dessin. Je l'entendit soudain s'exclamer.
"Mais où a elle bien pu passer... C'est pas possible... Elle a pas pu se volatiliser..."
Il cherchait quelque chose. Soudain le souvenir du garçon affolé qui se lève d'un coup et de sa trousse qui tombe en bas du bâtiment me revint. Peut être étais-se ce qu'il cherchait. Je m'approchais alors et disait d'une voix à peine audible.
"Si c'est ta trousse que tu cherches. Elle est en bas."
Bien que voulant me montrer utile et aimable, rien de tout cela ne s'entendait dans ma voix qui restait toujours aussi plate et froide.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:07

Daisuke s'était un peu perdu dans ses pensées, il était à quatre pâtes, cherchant en vain l'objet perdu. With le regardait faire, sans rien dire, sage comme une image, Soudain une voix vint perturber les pensées du jeune homme. Un voix froide et inexpressive.
"Si c'est ta trousse que tu cherches. Elle est en bas."
Daisuke se releva et aperçu une jeune fille, elle avait environ son âge, ses cheveux étaient mi-longs et blancs au reflets bleus, ses yeux étaient d'un violet légèrement rougis, comme tout les élèves, elle portait l'uniforme de l'académie; son teint était pâle telle une poupée de porcelaine. Daisuke ne l'avait encore jamais vue. Il répéta:
"En bas....? ......"
Il s'approcha du bord et regarda en bas sans éprouver le moindre vertige. Il tapota amicalement la tête de With qui se tenait debout sur la grande pochette en carton, il lui demanda de l'attendre sagement là. Puis, il commença à descendre par la gouttière, heureusement, les volets des salles étaient fermés et personne ne pouvait le voir. Daisuke se baissa, scruta l'horizon pour s’assurer que personne ne pouvait le voir, puis il traqua la trousse perdue entre branches et buissons. Daisuke mit finalement la main sur l'objet, c'était une petite trousse en tissus rouge, sur lequel sa soeur s'était amusé à brodée des lettres qui composait le nom de DAISUKE H. Le jeune garçon sourit à la vue de ceci, les fils blancs et la techniques imparfaite, Hazuki était pleine de bonnes attentions! Après cela, le jeune homme ne se voyait pas remonter, il fit un large mouvement de bras et fit souffler un vent fort qui projeta la pochette en carton et le carnet en bas, With, debout dessus, avait l'air d'un surfeur, Daisuke laissa tomber son matériel et attrapa With qui sautait dans ses bras.
"Kyuuuuh! ♥" S'exclama le petit lapin.

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:08

M'avait vaguement répondu en reprenant le "en bas" que j'avais dit précédemment. Il descendit alors du toit, fouillant dans les branchages, quelques minutes après un forte brise souffla, emportant les affaires du garçon, ainsi que le mignon lapin qui siégé gaîment sur la pochette de carton, tout s'envola. Légèrement inquiète pour l'animal qui malgré tout semblait dégourdi, je m'avançais froidement vers le bord du bâtiment et regardais en bas, constant que l'animal dans un joyeux cris avait rejoint son maître. Ce point de l'académie, le plus haut donnait vraiment une vu extraordinaire, nous étions à une hauteur importante, je n'éprouvais aucune peur, la hauteur me donnait une sentiment de protection. J'esquissais alors un infime sourire et fit un pas en arrière. La première étoile apparaîtrait surement bientôt, le ciel s’obscurcissait.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:42

Daisuke caressait With qu'il avait déposé sur son épaule; il ramassa ses affaire, la pochette et le carnet sous le bras, sans oublié la trousse qu'il venait de retrouver et qui, vous l'aviez compris, était un objet très important à ses yeux, un bijou, un trésor, une fortune. Daisuke n'était pas milliardaire, son répertoire téléphonique ou simplement la liste de ses amis n'était pas non plus très garnit mais ce qu'il considérait comme la prunelle de ses yeux, ce pour quoi il était près à suer sang et eau, ce pour quoi il se sacrifierait, avaient pour noms: Akiko, la femme au foyer et la mère la plus généreuse et affectueuse que cette terre aie portée, Reiji le père absent mais qui tuerais pour ses enfants, Naoki le petit ange qui marche encore à quatre pattes, With, le lapin le plus étonnant de l'histoire du Japon, Mitsuaki, le grand père aux conseils judicieux et au histoire passionnante, et n'oublions pas Hazuki, la petite soeur exceptionnelle dont tout le monde rêve car elle est forte et sait remonter le moral des troupes. Daisuke était pensif, soudain, il releva la tête:
"Merci beaucoup pour votre aide mademoiselle..." Lança t'il, souriant, puis il s'appuya contre le mur, oubliant qu'il se trouvait au milieu des buissons, il fixa le ciel où une étoile solitaire brisait le bleu, une seconde se préparait à apparaître à nos yeux. Daisuke songea à voix haute:
"Je n'ai jamais pensé à dessiner le ciel après la tombée de la nuit..."

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

J'entendis de loin remonter un remerciement. Les gens me remerciait rarement. Mais c'était quelque chose que je trouvais agréable, ce simple "merci" qui parfois réchauffe le cœur. De nouveau assise fixant les étoiles qui se multipliaient une idée me vint.
Et si je sautais.
Sauter de si haut, même pour retombé, c'était presque comme voler. Puis au pire, avant de toucher le sol je ferais apparaitre quelque chose pour amortir ma chute. En plus, je l'avais déjà fait, à l'époque où j'habitais "en famille", on nous faisait faire toute sorte d'exercices tous plus sadique et dangereux les uns que les autres. Ce genre de saut en faisait partit.
Décidée, je m'approchais du bord une nouvelle fois. Les talons dépassant légèrement du toit, les bras en croix, fixant toujours le ciel étoilé, je me laissais tomber en arrière. La sensation de ne plus toucher le sol, l'air faisant virevolter mes cheveux, l'impression que le temps passe plus lentement, les étoiles qui s'éloigne. Le retour vers la terre. Je me sentais apaiser.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:02

Daisuke était toujours adossé au mur, il regardait le ciel avec un air pensif, With avait prit le temps de monter sur sa tête, il était de ceux qui aiment la hauteur, étant un tout petit lapin qui rentrerait dans une assiette à désert à quelques centimètres prêt. Daisuke avait un regard vide, il regardait les étoiles apparaître et la lune, ronde comme un ballon de football, il aimait profiter des soirs où le ciel était dégagé et où chaque étoiles laissaient apercevoir sa douce lueur. Soudain, Les pensées de Daisuke furent brisée, la jeune fille qu'il avait remercié quelques minutes au par avant venait de sauter du haut du bâtiment sur lequel elle était assise, c'est pour éviter ce genre de choses que le conseil de Niji avait interdit l'accès au toit mais les élèves rêveurs comme Daisuke ou les cancres aimaient s'y rendre et n'avaient pas abandonnés. En une fraction de seconde Daisuke avait pu prévoir la chute de la jeune fille et pu l'empêcher de toucher le sol juste à temps, il était rassuré.

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:06

Ma chute fut interrompu soudainement, peut être avais-je toucher le sol plus vite que prévu ? Peut-être étais-je morte ? Cela n'aurait pas était bien grave, je n'approuve pas une grande considération pour ma vie, mais je ne souhaite pas en finir pour autant, j'accepte la morte comme un fatalité, j'ai déjà vu mourir des gens, alors je pense pouvoir en avoir une opinion. Mais alors que je retournais à la réalité, je remarquais que je pouvais bouger, respirer, j'aurais put être morte et penser encore, on dit qu'une tête coupée survis quelques secondes avant de vraiment mourir, alors peut être que même fracasser sur le sol on restait en vie quelques instant, mais je pouvais bel et bien bouger, actuelle vrai preuve de ma vie.
Tout d'abord intrigué d'être interrompu, puis légèrement irrité pour la même raison, je fut soudain rattraper par le fait que je ne touchais pas le sol, que je flottais dans les airs, comme.... par magie, comme dans un rêve. J'échappais enfin à l'impassible gravité. Je me relevais, légèrement instable et me tournais alors vers la seule cause possible à se phénomène, le garçon. Et alors emplis de l'euphorie de cet instant qui pour moi ressemblait presque à un rêve, je lui souris, comme je n'avais pas souris depuis longtemps.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:49

Daisuke soupira, quel profond soulagement! Il était arrivé à temps et avait bien réussit son calcul, pas étonnant venant de lui, le jeune garçon avait toujours été extrêmement doué en mathématique, de plus contrôler une chute était simple pour lui qui maîtrise le vent, son intensité et sa direction, il n'avait ce pendant jamais essayé de le faire vraiment, il avait travaillé la partie théorique mais agir vraiment, c'était une autre histoire, il était plus facile de calculer à tête reposée qu'en circonstances réelles. Le pauvre With avait été prit au dépourvu quand son maître s’était mit à courir et n'avait pas réussit à s'agripper à ses vêtements, il était tombé et avait roulé comme un ballon, il avait prit la décision de rejoindre sa maîtresse, cette chère Hazuki qu'il trouvait, en se moment en tout cas, bien plus douce avec lui. Daisuke ne le voyait pas, c'était le moment, le lapin se mit à courir à toute patte vers les douches, où devait se trouver Hazuki, c'était à croire que l’animal comprenait les conversations de ses maîtres. Quand à Daisuke, il avait été un peu gêné, n'étant pas un don juan, ce n'était pas dans ses habitudes que j'approcher une fille de si près.

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:32

Je touchais de nouveau le sol. L'inconnu entre temps était arrivé en courant. J'avais en un instant repris mon habituel visage impassible, neutre. Je réfléchis un instant.
"Merci. Même si j'aurais put m'en sortir seule."
Je me repassais la scène dans la tête. Le saut du toit, la chute, l'arrêt mais surtout le moment où je flottais. Dans un élan d'enthousiasme, je reprenais avec, je crois, un vague sourire.
"...Cependant... J'avais du mal à trouver mes mots, je n'étais pas habituer à exprimer mes sentiments, surtout avec des mots. Encore une fois je te remercie."
Surement étais-je légèrement incompréhensible cependant je ne pouvais pas tout dire, cela serait donc amplement suffisant.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:20

Daisuke sourit, il avait un air un peu bête, le jeune garçon se préparait à dire quelque chose, quand soudain une jeune fille vint le secouer un peu, il s'agissait de sa jeune soeur, elle portait un short rouge, un pull, un peu trop long, blanc à rayures rouges, des chaussettes rayée rouges et blanche et une paire de basket rouges, ses cheveux étaient soutenus par un bandeau large de couleur blanche; elle se tenait là, les poings sur les hanche, un air sévère sur le visage. La jeune fille portait sur son épaule la mascotte de la famille Hitsugaya, With, qui s'état réfugié dans ses bras. Hazuki râlait:
"Eh Dai! Au lieu de te prendre pour superman commence par sauver With! N'as tu aucunes pitié pour ce pauvre animal?"
Daisuke soupira, il venait de comprendre ce qu'il s'était passé; il se rendait à peine compte maintenant qu'il avait fait tomber le lapin de son épaule en courant. Il clignait des yeux en fixant sa petite soeur. Il oublia qu'il portait toujours dans ses bras la jeune élève qu'il avait secouru, elle était si légère qu'il ne sentait pas vraiment son poids. Le surnommé "Dai" finit par s'en souvenir lors ce qu'il tourna à nouveau la tête. Daisuke rougit, un peu plus et de la fumée lui sortait par les oreilles, il bégaya alors:
"E.... Excuse moi..."
Puis il se baissa pour permettre à la jeune fille de descendre sans risquer de tomber. Hazuki observa la scène et murmura quelque chose à With; elle rit de son rire le plus mélodieux, elle avait l'air de bonne humeur au final.

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:40

Le garçon, vraisemblablement prénommé Dai, me reposait enfin à terre après un timide.
"E.... Excuse moi..."
Je sentais de nouveau sous mes pieds le contact dur du sol.
Je fis un geste négatif de la tête de façon à lui faire comprendre que ce n'était rien. La jeune fille au cheveux rougeâtres que j'avais aperçut un peu avant et arrivée il y a peu pour furieusement réprimander le jeune homme pour son irresponsabilité envers l'étrange petit animal se mit à rire après avoir murmurer quelques mots au lapin.
"Pourquoi ris-tu ?"
Ma voix était toujours aussi monotone, froide, sèche et mon visage, redevenu calme et impassible. Pour n'importe qui un simple regard interrogatif aurait suffit seulement je ne pouvais pas en faire. C'était l'une des expressions qui de mon visage avaient disparut.
Hazuki Hitsugaya
Hazuki Hitsugaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

Hazuki rit encore une fois, amusé par cette situation, Daisuke était tellement gêné et il était particulièrement amusant. La jeune fille n'avait pas pu s'empêcher de rire, c'était une fillette extrêmement gentille quand on s'y prend correctement avec elle et Daisuke avait su s'y prendre, après tout c'était son frère; mais ce qui la trahissait et détruisait la façade qu'elle avait construite, c'était bien son rire, elle riait beaucoup et un rien l'amusait mais elle avait tout fait pour éviter cela, seul la présence de son frère l'obligeait encore à briser la barrière. Hazuki devait réparer sa bêtise. Elle refflechis un moment et bégaya, manquant cruellement d'idées:
"Euh.... Pour rien! Viens Daisuke, on va dîner!"
Daisuke fixa sa jeune soeur en clignant des yeux, il retrouvait peu à peu son teint normal et quand il avait entendu le rire doux de sa petite soeur adorée, sa jumelle qu'il aimait tant; il avait compris que son cerveau tentait inconsciemment de briser le mûr qu'elle avait construite entre ce qu'elle affichait sur son visage et la vrai elle. Ce pendant le jeune homme ne dit rien, ce sujet était personnel et c'était entre eux. Daisuke se contenta juste d'affirmer:
"J'arrive..."

Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:26

Ma question n'avait pas reçut de réponse satisfaisante, mais bon , peu importait. Alors après quelques paroles, ils décidèrent de partir. Préférant me retirer de la façon la plus conciliante, je pris la direction opposée à la leur, leur tournant le dos et faisant un geste d'au revoir avant de tourner derrière le bâtiment et disparaitre de leurs vues. Je contemplais alors le décors qu'y m'entourait plonger dans la pénombre de la nuit tombante. Les rayons de la lune naissante se reflétaient sur les feuilles des arbres, avec une infinie douceur. Je levais la tête et regardais le ciel remplit d'étoiles, il n'y a pas beaucoup d'éclairage ici, le ciel nocturne est donc facilement visible et apparaît clairement. Je voyais dans ce ciel dégagé Orion, les gémeaux, le cocher, la licorne, des constellations éphémères qui n’apparaissant que l'hiver, disparaissant après en dessous de l'horizon, se faisant oublier. J'enviais les étoiles, qui, en plus d'être dans le ciel, étaient brillantes, moi je ne brillais pas, j'étais terne, je ne savais que refléter la lumière, comme une lune pâle n'ayant aucun soleil pour l'éclairer, alors, je me faisais invisible et contemplais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le toit [libre]   Sur le toit [libre] Icon_minitime

Sur le toit [libre]
Page 1 sur 1