_-_ Gakuen Niji _-_

Niji no Gakuen, l’académie de l'arc en ciel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plusieurs talents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:50

Mercredi, 13h30, dans l'académie de l'arc-en-ciel, et personne ne traine dans les couloirs à l'heure du déjeuner. Personnes ? Presque... Une jeune fille trainant encore dans les corridors, n'est pas avec ses camarades pour manger. C'était bien calme, ce qui étonnait Tomoyo.
-Et bien... Pendant au moins 2 heures ont ne m'a aps défié... C'est un record...
Soupira t elle, en regardant à l'extérieur les éléves déguster leurs repas. Nouvelle, elle ne connaissait pas totalement le batiment, mais Tomoyo était déjà assez connu... Pour son passé qui l'avait rattrappé... Elle ne le montrait pas, mais ça lui faisait un petit pincement au coeur, que tout le monde, parle d'elle par rapport à ce qui c'était arrivé il y a un peu prés 1 ans. Elle n'avait pas eu vraiment le temps de faire des vraies renconters ou bien de se faire des amis. Son petit frère commençait à beaucoup lui manquer et elle se sentait de plus en plus seule. La jeune lycéenne arriva au 4eme étage, car elle avait visiter tous les étages, il ne lui manquait plus que le haut et l'extérieur. Elle se mit à traverser le grand couloirs, et a regarder les portes. Quelques salles de cours, ou putot de permanence, puis des clubs, pas tous encore ouverts: Théatre, informatique, artisannal et... Celui qui attira l'intention de Tomoyo était le club de musique. Il n'était aps ouvert, mais elle vit une affique affiché sur l'entrée. "Fermé, pour cause de manque de membres. Si dans les 2 semaines suivantes, il n'y a pas minimum 3 personnes inscrites pour ce club, celui-ci fermera définitivement. Merci" Après quelques minutes de réflexions, Tomoyo hésita à ouvrir la porte et pour voir l'état de la salle...
-Je vais juste voir...5 minutes...
Puis elle prit la poignée à pleine main, respira et entra calmement. Une immense pièce illuminée par les garndes fenetre qui laissaient els rayons du soleil pénétrer dans la salle. Le murs, beige et marrons, avec plusieurs meubles noirs, elle observa les instrument posés u peu partout: Un piano, et des claviers à cotés, des violons, une batterie, et meme une harpe, ce n'était aps trés courant, et il y avait bien sur, d'autres choses. Tomoyo se promena, et vit un placard entre ouvert, avec quelque chose à l'interieur qui sintillait avec le soleil. Elle se dirigea vers le grand meuble noir vernis, et écarquilla un peu les yeux.
-Ah...Ouai...
La jeune fille prit la guitarre, et mit la sangle brune qui permettait de la tenir sur son épaule. L'instrument de musique était de couleur chatains, avec uen plaque argentée accrochée dessus. En extase, mais un peu douteuse, elle finit par accordée la basse.
-Okay... Bon... Bah...
Il eu un grand blanc, puis Tomoyo cassa tout en jouant avec la guitarre, doucement. Ca l'étonnait un peu qu'elle se souvenait coment y jouer car ça faisait de puis longtemps qu'elle n'en n'avait aps touchée une. Puis, un peu hésitante, et timide, elle chanta doucement, mais pas térs fort pour pas qu'on ne l'entede. Face à la fenetre, elle regardait le ciel paisiblement, en oubliant le reste...


Dernière édition par Tomoyo Sakagami le Jeu 13 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:28

Chihiro se promenait dans cette grande académie accompagné comme toujours de Corrine, celle ci avait été parfaite et s'était occupé parfaitement de son inscription et de tous les dossier ce qui enchantait Chihiro qui n'avait rien a s'occuper, se soir elle dormirais dans un vrai lit et dans une vrai chambre .... enfin ! se disait-elle. Depuis plus de 7 ans elle n'avait pas dormit dans un lit et elle n'avait pas eut de chambre seule, cela lui manquai, bien que , sa nouvelle chambre ne serait jamais comme celle qu'elle avait petite, lit trois place baldaquin, vu sur une immense prairie et un village, salle de bain avec baignoire, et petit salon de thème le tout dans une chambre de plus de 50 mètre carré! avoué que c'est le rêve ! et surtout plus de servantes a sa disposition ... mais il faudra faire avec et s'habitué a ce bas-monde !
Elle s’ennuyait dans l'académie, alors qu'elle était a peine arriver, tout était calme, c'était assez jolie mais tout cela ne semblait pas très classe ... rien ne valait son château même si elle n'y était pas allé depuis sept ans, cela lui manquait et il semblait que se en serait pas aujourd'hui qu'elle retrouverait tout se luxe ... a lalala mais elle n'avait pas le choix. Elle se mit alors avec Corrine a compter ses pas pour savoir qui en ferait le moins mais corrine râla parce qu'elle avait quatre patte et chihiro 2 pieds, elle décida alors de prendre l'esprit dans se bras et la taquina. Très vite elle se retrouvèrent face a un bâtiment qui semblait être les bâtiments de cour, elles hésitèrent mais finirent par rentrer dans le bâtiments et peine avaient-elles ouvert la porte qu'une voix leur parvinrent, il semblait q'une fille était entrain de jouer d'n truc bizarre ... ou de gueuler des sons a voir ... très vite cela énerva les deux filles qui avait l’habitude du calme complet, elles cherchèrent alors d'où provenait le "truc" elle montèrent les escalier pour finalement se trouver au dernière étage et très vite elle comprirent que cela venait de la salle de musique. Corrine grimpa sur l'épaule de Chihiro et lui demanda :
" Pourquoi ne pas entrer ?"
" Parce que dedans y'a une fille qui gueule et qui joue d'un instrument inconnue !'
" Et bien tu pourras découvrir un nouvel instrument et puis qui sait il y aura peut-être autre chose non ?"
" mouais ... "
Hésitante elle ouvrit la porte brutalement, dedans se tenait une jeune fille dos a la fenêtre, les cheveux grisés elle la regarda bizarrement puis elle vit un violon, elle ne put s'empêcher de s'en approcher et commença une mélodie douce et très chaleureuse bourdonnant une jolie chanson ... Elle avait complètement oublier le fille qui faisait chez pas quoi et semblait être entrer dans une bulle, un jolie sourire s'affichait sur son visage, quand a corrine qui était redescendu elle se mit au piano et commença d'accompagner chihiro .. truc pas banal pour une bête a 4 patte

https://www.youtube.com/watch?v=lI2TIcNPiSY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:47

Tomoyo regardait toujours la fenetre avai arreter de chanter pour finri sa chanson de guitare. Puis quelqu'un entra, cette personne c'était mis au violon, c'était trés beau et calme. Tomoyo se retourna et vit une jeune fille aux cheveux noir attachés, qui avait commencé a jouer, et une sorte de petite créature au piano... C'était assez bizzard, mais Tomoyo n'en n'avait pas peur. La jeune adolescente s'approcha, et écouta un peu, en s'asseyant et en laissant un peu la basse sur ses genoux. Puis un peu aprés, elle se mit debout à coté de la fille et aprés avoir mémoriser l'air, elle essaya de jouer, doucement pour accompagner la musique. 9a donnait une très beau song, mélodieux et magique. En meme temps elle improvisait un peu pour changer un peu de ton, mais ça rendait quand meme superbe. Ses yeux rivés sur les ordes de sa guitare, elle écotait le piano et le violon en meme temps pour aps se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:56

La fille commença a l'accompagné sa surprit l’impératrice et son animale mais bon ... elle n'allait quand même pas s’arrête pour elle, alors elle continuèrent puis la chanson fut terminé, Chihiro déposa délicatement le violon par terre Corrine vint la rejoindre et elles échangèrent un doux sourire puis elle regarda la fille aux cheveux gris et réfléchis 30 sec puis finit par s'exclamer :
" Je suis un impèratrice ! Chihiro Takahata des contré lointaines ! Et les morts et les ames perdues sont mes sujets ! Loyaux ! et fidèle ! vous me devez respect et "
Elle fut coupé par corrine qui était despéré ... elle soupira et regarad la jeuen demoiselle :
" Voici chihiro impératrice des contrées lointaines ... t'occcupe pas du reste ... moi je suis Corrine maître des esprits "
et en coeur elles s'inclinèrent et avec leu jolie voix :
" Enchanté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:44

[Pour l'instant il n'y a que Chihiro qui peut répondre, aprés on verra ...^^]

Aprés al chanson terminée, il eu un petit blanc, la jeune fille aux cheuveux noirs, posa son violon et s'approchait de Tomoyo, et se présentait avec beaucoup d'énergie. Elle parla, d'impératrice, contrée lointaines, ames perdues... En tout acs Tomoyo compris presquze tout, mais cette Chihiro, fut interrompu par Corrine, qui lui expliqua en gros et clairement. Avant son accident, si Tomoyo aurait rencontré cette personne, elle lui aurait ris au nez, et se serait foutu d'elle, car une impératrice des morts... C'est pas banales.. Mais la c'était différent, après son long comac entre al vie et la mort, elle ne doutait pas de ce qu'elle racontait, et là, ça ne la faisait pas rire car elle était impératrice sur une chose dingue, mais plutot la façon comme elle le disait. Tomoyo lui souria timidement.
-Enchantée. Tomoyo Sakagami, et je...
Elle se stoppa cette fille pouvait bien la connaitre, par ce que disait els rumeurs. Alors son petit sourir s'effaça doucement.
-Tu doit savoir... A propos des rumeurs qui circulent... Je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:38

Après s'être incliné Chihiro donna un léger coup de pied a Corrine qui ne réussit pas à l'éviter mais qui eut un léger rire, l'impératrice lui lança un regard noir, mais Corrine devait lui aire comprendre qu'elle ne devait pas trop en faire sur son titre et que certaine personne risquait mais l'esprit l'avait bien vu ...Chihiro était vexé .... et puis après cette échange de regard peu chaleureux la jeune fille grisonette c'était elle aussi présenté Corrine avait sourit mais Chihiro toujours vexé boudait dans son coin ce qui amusait toujours autant Corrine. Puis la fille qui s'était présentée se stoppa net a la fin de sa phrase puis elle parla de rumeur et a ce moment Chihiro s'arrêta de bouder et lança un regard interrogateur a Corrine qui fit de même puis elles regardèrent la jeune fille avec un regard interrogateur et Chihiro finit par s'exclamer sur un ton presque méprisant et un regard peu sympathique :
" Non ! je n'ai pas entendue de rumeur ! et si tu crois que les gens te juge sur des rumeurs alors ne sympathise pas avec ces personne ! Idiote !"
" Chihiro ?...! "
Chihiro ne répondit pas a Corrine, elle tourna le dos a Tomoyo et regarda les autres quelques instruments présent dans la salle, elle les examinait pour savoir leur qualité, quand a Corrine elle soupira puis regarda la jeune demoiselle et l'excusa :
" Excuse Chihiro, elle est toujours comme ça "
Puis soudain on entendit un petit cri de la part de Chihiro, Corrine se retourna rapidement en direction de la jeune impératrice se demandant se qu'il se passait, puis Chihiro s'exclama :
" C'est incroyable! cette harpe c'est de la gnognote ! "
Corrine s'approcha et l'examina a son tour puis soupira :
" effectivement .... "
elle joua quelque note qui pour quelqu'un qui n'en avait jamais entendu mais qui, pour Corrine et Chihiro qui s'y connaissait vraiment bien, cette harpe avait un mauvais son ce qui énervait légèrement Chihiro qui avait tant entendu de harpe, des meilleurs qualités, elle s'y connaissait énormément en instrument de musique classique et savait presque joué de tout, elle était très sensible au son des instruments et reconnaissait un instrument de qualité juste au son qu'il faisait ou même au toucher ... Elle sortit alors de son espèce de veste une bourse et regarda se qu'elle avait dedans. Elle connaissait parfaitement le prix d'une très bonne harpe, c'est a dire qu'il fallait au moins y mettre 15 mille euro .... et sans hésitation, après avoir regardé sa bourse, lle se leva mais Corrine la stoppa :
" Tu ne va quand même pas aller acheter un harpe maintenant ?... si ?..."
" Et pourquoi pas ?! après tout ce n'est pas normal d'avoir du matériel de si mavaise qualité !"
" Mais quelqu'un qui ne s'y connais pas trop n'y verra rien e ne verra pas la différence donc on peut peut-être joué avec cella là pour l'instant ..."
" On ne va quand même pas laissé des gens joué avec cette harpe ! "
" mais personne en verra la différence de son avec une bonne harpe ..."
" Qu'est-ce qu tu en sais ?!"[/color]
" mais ..."
" Et puis moi je vois la différence !"
Corrine savait qu'elle n'avait aucune chance contre Chihiro ... elle était trop bornée cette gamine ... Plus elle avait grandis plus son caractère c'était affermi ... et plus elle était devenue bornée alors l'esprit abandonné :
" Bon .. bon ok mais pas tout de suite nous verrons ça se week-end non ?.... ou quand les cours auront repris ... "
" Hum roooh ... bon ok ! "
Puis elle s'assit sur un tabouret pas contente de pas pouvoir aller acheter la harpe tout de suite, corrine regarda Tomoyo puis s'adressant a chihiro lui dit :
" Et puis on ne va pas la laisser seule ... "
"bah on est pas ses chiens !"
"chihiro ...! "
" Quoi ?!"
" tu pourrais être plsu aimable non ?"
" Non. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:21

Tomoyo venait juste de se faire en quelque sorte insulter d'idiote. C'était rare pourtant, la seule eprsonne qui osait c'était son petit frère... Elle nmontra pas sa peine, et engloutis un peu sa salive. Peut etre que c'était vrai, qu'il ne fallait aps croire aux rumeurs, meme si c'en était aps vraiment, mais putot des méchanstées. Ensuite Chihiro, se mit à parler de harpe, que celle du club était nulle, et qui fallaitt en rachetée une autre. On aurait dit qu'elle s'y connaissait vraiment. Puis, quand elle voulu partir aux magasins sa petite créature, l'en empecha, et lui disait de ne pas laisser seule Tomoyo.
-Non, c'ets vrai vous n'etes pas mes chiens...
Souffla t elle trés bas, aprés s'etre retournée, et déposa la guitarre au sol. Elle regarda un peu partout pour voir els autres instruments.
-Tu vas t'inscrire à ce club ?
Puis elle toucha le piano, s'en lever els yeux des touches.
-Je veux dire... Vu que tu joues bien certains instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:00

Chihiro s'avachit sur la table devant elle et soupira :
" Pouah !! on s'ennuie ! bon je me casse reste ici si tu veux Corrine "
Chihiro se leva en direction de la porte pour sortir et Corrine soupira mais allait la suivre puis elle s’arrêta lorsque la fille lui demanda si elle allait rejoindre le club ... elle soupira puis réfléchis après tout elle pourrais continuer de s'amélioré et puis elle ne perdrais pas la main ... la salle de musique serait a son entière disposition ainsi que les instruments ... mais elle ne serait pas seule se serait dommage ... ceci dit c'était assez intelligent ... il fallait trois membre minimum pour ouvrir le club ... alors avec la fille Tomoyo, elle et Corrine ... et oui Corrine en fera parti après tout elle est aussi bonne musicienne ... ça faisait trois ! parfais ! Elle se retourna brusquement et dit d'un ton très ... très affirmatif ... :
" Oui ! on s'inscrit !"
Et sans dire un mot de plus elle commença d'accorder la harpe, quand a Corrine elle soupira :
" bon je suppose que je fais parti du "on" ... "
Et Corrine se mit a son tour sans un mot de plus a accorder les instruments a corde présent dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:12

Tomoyo, entendit la jeune fille partir, ça ne lui faisait si chaud ni froid, juste encore une personne avec qui elle a fait juste un peu connaissance mais sans plus. Aprés quelques minutes devant la porte, Chihiro, accepta volontier, pour s'inscrire, avec Corrine, apparament aussi. Elle ne savait pas quoi dire, sourire ou rien faire, elle préféra rien faire au début, puis en regardant le bureau, elle s'adressa à Chihiro et à Corrine.
-Je pense que vous avez vu l'affiche ...?
Elle s'assit sur la table et regarda la jeune fille et la petite créature.
-Nous sommes trois... Bon... Je ne sais aps du tout comment on fait...
Elle se gratta un peu la tete pour réfléchir, puis sauta du bureau, et continua.
-Enfaite... Tu t'y connais vraiment, en instrument... Tu veux etre la présidente ?
Elle avait dit ça vite fait sens penser comment allait réagir Chihiro: Mal, ou en rigolant. Tomoyo pensait plutot mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:18

Pendant que les deux filles accordaient les instruments a corde la filles se mit a parler, disant des trucs assez inutiles (pour Chihiro) , et Chihiro n'y prêtait absolument pas attention, quand a Corrine elle écoutait que d'un oreille mais fut très surprise quand elle demanda a Chihiro d'être la présidente .. ça promettait ... si elle était présidente c'était au risque et périls du groupe mais connaissant Chihiro , Corrine savait qu'elle ne pourrait pas refuser ... il y avait des fois ou son titre d'impératrice lui montait a la tête .... et cela exaspérait Corrine .. au plus au point mais comme a son attente, Chihiro se stoppa nettement, et la regarda puis avec sa voie arrogante elle répondit :
" Bien sur ! comment refusé un telle demande ! "
*oulàlà* pensait Corrine ... puis elle dit très bas :
" c'est bon c'est la fin du groupe ... enfin au moins tous sera propre ... --"'
Et elle ne disait pas sa inconsciemment, elle savait que Chihiro déciderait de tout ranger mais il y eut un imprévue :
" Bon maintenant que je suis ta présidente je t'ordonne de tout ranger !!"
" Olà !! Chihiro !! c'est pas t'as bonne ! donc tu range avec elle !!"
" Mais .."
" Tu ne la traite pas comme ta bonne !!! "
" euh ..."
" Et tu T'EXCUSE !!!"
" mais ... !"
" Y'a pas de mais ! tu t'excuse et c'est tout ! "
" Pardon " dit-elle ralant
" Et maintenant tu range si tu veux mais tu n'oblige pas les autres comme ça !"
" Mais je suis la présidente !"
" Ça ne change rien !"
Et sur ordre de Corrine elle commença de ranger. Chihiro n'écoutait que Corrine, et n'obéissait pratiquement qu'a elle, son caractère de têtue bornée et arrogante s’effaçait généralement aux mots de Corrine qui l'avait en quelque sorte sortit de la misère et de l'oublie ... l'oublie d'une impératrice sans plus de peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:42

Tomoyo était en quelque sorte un peu déspérée, de la fille. Aprés la proposition par encore sure, Chihiro, se prennais vraiment pour une reine. En donnant des ordres tyranniques, elle crait sur Tomoyo, de toute façon meme si, elle lui ordonnait quelque chose, sur ce ton la, Tomoyo n'aurait rien fait. Meme si cette fille veut bien faire parti du club, il fallait du respect et la... C'était aps gagné. Alors quand, Chihiro, se mit à lui donner des ordres, Tomoyo ne fit comme si elle n'etendait rien, ce qui était le cas. Elle prit sa basse, et la réaccorda, pour, jouer un peu, ça la détendait. Aprés la disputes entre les deux personnes, entre Chihiro et Corrine, la tyrante, s'excuse en ralant.
-Excuse accordé. Et puis c'est un peu "normal" je pense que tu t'emporte comme ça... Je propose plutot...
Elle fit un petit air de guitare térs mélodieux et énergique, et continua.
-Qu'on soit toutes els 3 présidentes, comme nous sommes les premières a s'inscrirent... Et puis ça serra je pense, plus facile, pour travailler...
Aprés un long blanc, Tomoyo cassa un peu.
-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:04

Chihiro fut étonné de la réponse a son excuse mais n'y apporta pas d'importance elle était retourné boudé ... elle avait dix sept ans et elle se comportait comme une gamine du 10 .... Et pendant le petit air de guitare de la jeune fille, Corrine lança un regard noir a Chihiro qui connaissait la signification ... cette Corrine remplaçait un peu sa mère, sa meilleur amie, et sa soeur qu'elle n'avait plus alors elle lui apportait plus de respect qu'aux autres mais ce n'était pas encore ça... Mais cela n'empêchait aucunement Chihiro de bouder dans son coin tout en rangeant en écoutant pas ce que racontait la fille aux cheveux gris ... il semblait qu'elle était parti du mauvais pied avec elle mais bon .... et puis Tomoyo proposa qu'elle soit les trois présidente mais Corrine refusa pour elle, et Chihiro l'ignora alors Corrine la repris :
" Chihiro !"
" Quoi ?!"
" Bah répond-lui au moins !"
" ok ... T'as déjà vu qu'on gouvernait a 3 toi ?! "
" Chihiro .... ! "
" démerde toi toute seule en temps que présidente, moi je serai la bonne ! "
Puis elle retourna a ses occupations de ménage ... Elle rangeais quand elel tomba sur un service a thé ... un superbe service a thé, elle regardait autour d'elle et il semblait y avoir de quoi faire du thé. Elle se déplaça vers et fit du thé puis apporta 2 tasse et un bol, dans lequel elle versa du thé elle déposa le bol par terre pour Corrine. Chihiro S'assit et commença a dégusté son thé dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:39

Tomoyo ne se décourageait aps pour autant, cette fille, évidement boudait énormément. Elle se comportait comme une vrai fillette alors, qu'elle deait avoir environs le meme age que Tomoyo. Ensuite elle rala de plus en plus, et parti dans son coin, heureusment qu'il y avait Corrine car sinon, ça aurait mal finit, se disait elle. Puis Chihiro, trouva un service a thé et se serva, et et mit une atsse de coté pour la petite créature.
*Bon... Elle ne veut aps m'écouter, etre un peu plus sympa... Alors je ne vois pas pourquoi... Elle reste là...*
Tmoyo n'avait aps pour habitude de s'énerver, mais la avec un ton ni méchant, ni froid mais plutot calme mais clair, elle commença à s'expliquer. Meme si Chihiro n'allait rien, écouter et plutot se faucaliser sur son thé, elle parla.
-Ton but, ici, ce'st de faire quoi ? On est peut eter aps parti du bon pied, mais en tout cas, je sais aps si tu le fais exprés ou pas, mais franchement, ça deviend agaçant. On ne peut aps te parler, sans que tu té'coutes, si on faisait tous comme toi on en aurait aps fini. Je suis désolée, mais moi, j'aimerais bien réouvrir ce club, et il faut au moins 3 inscrits. Si tu es daccord pour en faire parti, il faudra que tu apprennes, à etre en groupe. Car meme si savoir jouer tous els instruments, ce'st suffisant, et bien non. Car quand on fait parti d'un groupe, c'est à plusieurs, et il y a quand meme du respect, de la gentillesse. J'aime aps faire la morale, ce'st pas mon truc, j'aime pas non plus trop parler, ou meme engueuler les gens, car ça m'énerve, meme si la je suis obligée de le faire...
Elle fit une pause, et regarda le sol.
-Si tu veux partir ça me dérange pas, aprés tout, j'ai l'habitude... Mais ej pense qu'il y a d'autres gens qui voudront bien faire partit de ce club, meme si il ne me reste que 2 semaines j'essayerais. Mais franchement, ça serrait dommage que tu partes, pour .. Ca... Parce que... Parce qu'enfaite tu veux juste restée seule... Et ne pas faire un aps vers els autres.
Aprés ça, Tomoyo commença à ranger, et ne pensiait plus a rien et ne regrettait meme aps ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01

Chihiro qui buvait son thé écoutait Tomoyo faire ça morale elle n'aimait pas sa ... Non mais pour qui elle se prenait cella là ?!, lorsqu'elle fit une pause Chihiro pausa délicatement son thé et s'essuya, puis la regarda qui continuait a parler elle se dit qu'au final la fille aurait mieux fait de la fermer avant sa pose ... Lorsque la fille eut finis son discourt, Chihiro se leva d'un coup donnant un coup sur la table et, légèrement en rogne par les dernière paroles de Tomoyo elle la rembarra :
" Non mais je t'en pose des question ?! Si je veux rester seule je reste seule ! et va pas croire des conneries pareil ! si je veux aller vers aller vers les autres j'y vais ! mais je trouve l'amitié tellement ... tellement Cupide ! Et pusi tout ça c'est MON problème ! "
Elle se retourna et se dirigea en direction de la porte et sortit en la claquant, elle descendit les escalier et sortit un fois dehors elle leva la tête vers la fenêtre et soupira ... puis commença d'un pas lent et fatigué de partir, quand a Corrine elle était énnervé par L'impératrice ... si cela continuait elle serait haïs de tout le monde ... elle s'était vexé mais juste vexé car quand elle s'approcha de la fenêtre elle vit que Chihiro mourrait d'envie d'entrer dans se club mais en parlant de solitude ... chihiro hésita mais elle finit par remonter et guela en ouvrant la porte de la salle :
" Bon ok ! j'en fais partis mais démerde toi ! t'es la présidente toute seule !"
Et elle resta planté devant la porte car Corrine se moquait d'elle elle ne put s'empcher de rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:29

Quand tout fut finit, bein sur comme le pensait Tomoyo, Chihiro, s'énerva, elle avait atteint son point faible. Résultat vexé, elle commençait à se facher, puis à sortir du club, en claquant la porte. Tomoyo ne sursauta meme pas, elle était indifférente, et elle finit de ranger le placard. Quand elle se retourna elle regarda Corrine, qui était restée là, alors Tomoyo lui parla.
-Ca va etre dur... Je pense...
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvris violament et tout en gueualnt, Chihiro qui étair venu, resta planter devant la porte. Finalamenet, c'était Tomoyo, elle meme qui serrait la présidente du clib. Ca ne la dérangeait aps trop, mais elle ne savait aps du tout commment s'y prendre. Toujours de dos à Chihiro, la jeune fille aux chzeveux gris eu un léger sourire sur le coin de son visage, elle était quand meme un peu fière d'elle, d'avoir réussi à se faire écouter enfin de compte. Puis elle se retourna et souria chaleureusment à Chihiro et Corrine.
-Super ! Bon ! On commence aps quoi ?
*Quand elle veut... Elle peut...*
S dit elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:18

Corrine était toujours entrain de rigoler, a làlà qu'elle drôle de caractère cette Chihiro, l'esprit se doutait qu'elle reviendrait mais si vite ... après tout elle adorait la musique. Chihiro finit par entrer et refermé la porte puis elle recommença de ranger quand Tomoyo lui demanda par quoi commencer. Corrine réfléchit puis dit :
" Bah on pourrait peu-être ranger ce local ..."
Chihiro se retourna pour avoir une vu d'ensemble sur la pièce, de plus il y avait deux petite pièce a coté, une ouverte où se trouvait une mini cuisine et une autre. Elle s'en approcha et ouvrit la porte, a peine avait-elle appuyer sur la poignet que la porte s'ouvrit, Chihiro tomba et elle fut ensevelie par un nombre incroyable, d'objet, instrument, boite de thé et de gâteaux, des bandes dessiné, des partitions, des peluches, des jeux de société, des papiers en vetue en voilà, des balles et plusieurs service a thé ... en miettes et bien d'autres choses étonnantes. Chihiro sous se bordel se releva en enlevant objet et poussière la recouvrant puis soupira ... Elle se releva puis regarda ce big bordel ... Elle s'exclama devant ce foutoir :
" Bon ! là je crois qu'on plus le choix faux ranger !!"
" oui en effet ...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:42

Tomoyo était maintenant devenue présidente du club de musique, c'était quand meme une lourde charge, avec des resposabilités à prendre. Meme si, ça allait peu etre, etre dur, ça ne faisait pas du tout peur Tomoyo. Et elle avait mem décidé, que Chihiro serrait la vice-présidente, avec Corrine, les 3 "refondatrices" du club. C'est vrai qu'il y avait un peu beaucoup de bordel, et dailleur, Chihiro, qui avait commencer à ranger, se retrouva sous une pille de bricoles.
-Oula....
Elle s'approcha et vit, des partitions, des gateaux, d'autres petits instruemnts, comme l'haronica ou une flute, il y avait aussi, des cousins, et d'autres petites choses...
-On va rammasser tout ça et décider ou les mettre...
*N'empeche ils auraient pu faire attention, les derniers membres..*
Puis devant elle, Tomoyo vit la tasse de thé que lui avait préparé dernièrement avant que ne parte violement, pour revenir.
-Merci.
Elle prit la tasse et la but en 3 gorgée, avant de se remettre au travail. Tomoyo prit tout ce qui était de la nouriture pour se diriger vers la petite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:27

Tomoyo la remercia pour la tasse de thé mais Chihiro n'y apporta pas d'importance, car elle n'avait pas servit la fille par gentillesse mais par pur politesse. Puis elle regarda se chantier et soupira c'est alors que Corinne lui proposa de demander l'aide d'une des chimère mais Chihiro n'eut comme réponse : 
«  Tu crois franchement qui en a une qui a le béguin du ménage ?... »
«  Euh … non ce n'est pas faux ... »
«  voilà ! »
Tomoyo vint alors prendre les gâteaux pour les mettre en cuisines mais Chihiro la stoppa en ce plaçant devant elle puis la regarda septique et lui fit remarquer :
«  Ça doit faire trois mois qu'il moisissent dans ce bordel je suis pas sur qu'il soit comestible »
Puis elle se décala et retourna vers le foutoir sans un mot de plus, et elle fouilla pour finalement trouver se qu'elle cherchait: des sacs poubelles, elle en déplia un puis s'exclama :
«  Bon déjà on jette tous se qui est inutilisable, pour commencer ces services a thé en miettes ... »
Et elle commença de jeter tous les bouts de services à thé sauf qu'au bout de trois minutes elle avait quelques entailles sur les mains et les genoux en sang a force de les poser au sol plein de bout de porcelaine, Corinne lui proposa d'utiliser la magie … alors l'impératrice ferma les yeux et une lueur blanche entoura ses mains et ses genoux et quand celle-ci disparue les égratignures avaient cicatrisées. Chihiro se remit alors au travail....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:40

Aprés mure réflexion, c'est vrai, que ces gateaux, sont bien restez longtemps dans ce placard, alors sans voir l'état des patisseries, Chihiro les avait déjà jetté. Quelques minutes plus tards, Chihiro qui s'était bléssée s'était automatiquement, soigné, par magie. Tomoyo sans forcément le faire exprés resta indifférente à cela. Puis elle rammassa els partitions, et els fixa.
-Mouais... Certaines sont simplettes, et d'autres sympas...
Elle les tendis, à Chihiro pour qu'elle donne son avis.
-T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:31

Corrine était totalement désespérée par Chihiro, qui avait déjà un certains nombres e coupure au mains qu'elle soignait, puis la jeune fille ramassa les partition et les tendit enfin a Chihiro, qui les prit sans un mot et se releva pour les regarder. Il y en avait certaines très simple et d'autre vraiment très compliqué elle en prit une et joua les dix première note au piano, c'était jolie peut-être un peu dur mais jolie, elle continua jusqu'à une fausse note donc au bout d'une minute, puis elle les laissa en plan sur la piano --" et retourna ramasser les bout de porcelaine, il y en avait vraiment beaucoup, et a vu d'oeil cela représentait au moins 3 services a thé différents ... --", mais elle finirent vite puis elle regarda les peluche et soupira :
" Non mais on en fais quoi de ces peluches hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:30

La fille, qui avait prit les partition le sjoua au piano, meme si c'était compliqué, c'était joli. prés quelques minutes, elle laissa tout en plan, et s'occupa d'autre chose. Tomoyo, ne se découragea pas, et se dirigea vers le piano et rammassa les feuilles, et les empilla sur le coin du bureau. Chihiro qui parlait soudainement de peluche, qui étaient dispèrsées, un peu partout dans la salle.
-J'en sais rien....
Souffla t elle, puis Tomoyo se dirigea vers les quelques peluches. Puis, elle s'arreta devant une, qui lui était comme familère. Une sorte de petit dango (dango ! :t -_-'), gris, avec un pelage tout doux. Les autres doudous au bras, elle s'accroupi et ramassa, le petit gris, pour l'observer. Soudain elle eu comme un petit flasback, qui lui rappellait, le moment où ses parents lui en avait offert un comme celui ci, juste avant leur mort. Comme un petit pincement au coeur elle déposa les autres sur un fauteuil, et regarda attentivement le dango. Un tout petit peu plus tard, elle se remit de ses "émotions" et déposa, la peluche, sur le fauteuil avec els autres.
-Bon. Ces peluches, soit on els gardes, mais je ne sais aps ou les mettre, peut etre la... Ou bien on les donne...
S'attendant bien, a ce que Chihiro ne réponde pas, elle parla donc calmement et en quelque sorte a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:59

Chihiro regardait Tomoyo bizarrement, elle trouvait bizarre la façon dont elle se comportait avec les pluches .. mais elle, on ne lui en avait jamais offert, il disait que cela ne convenait pas une princesse... elle se disait qu'une impératrice des mots avec une pluche ça devait faire ... drôle non ? Et puis la fille les déposa sur un fauteuil, Chihiro n'avait pas l'esprit du rangement mais elle ne put s’empêcher de faire remarquer :
" C'est pas en les installant sur le fauteuils qu'elles seront lus ranger "
Puis elle fit une remarque intéressante.. les donner .. plutôt pas mal, les vendre et récupérer l'argent, cela plaisait a Chihiro qui s'approcha de la fille, et dit :
" Super idées ! on va les vendre! et avec l'argent qu'on aura eut on achètera de nouveau équipements ! génial"
et elle commença de regrouper toutes les peluches sur le fauteuil, en tas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atarashisekai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Plusieurs talents... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs talents...   Plusieurs talents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs talents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos plus sûrs protecteurs sont nos talents
» Bonjour dans toutes les langues
» Plusieurs land raider
» s'ennuie au bord du lac
» Salles des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_-_ Gakuen Niji _-_ :: Aile Est :: 4eme étage :: Clubs-
Sauter vers: