_-_ Gakuen Niji _-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-_ Gakuen Niji _-_

Niji no Gakuen, l’académie de l'arc en ciel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New ! Tomoyo !!!! ^^

Aller en bas 
+3
Hazuki Hitsugaya
Mafuyu Kurohane
Tomoyo Sakagami
7 participants
AuteurMessage
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:21

Enfaite bah j'ai décidé de changer de personnage, car Mikuru m'agaçait... U_U






{Sakagami Tomoyo}
New ! Tomoyo !!!! ^^ Moe%2047247%20sampleNew ! Tomoyo !!!! ^^ Moe%2091773%20sampleNew ! Tomoyo !!!! ^^ Moe%2052897%20sampleNew ! Tomoyo !!!! ^^ Moe%206748%20sample




Carte d'identité!:

Nom: Sakagami

Prénom: Tomoyo

Age: 16.5 ans

Sexe:féminin

Classe: première

Le/La reconnaître!:

Description physique: Tomoyo a la chevelure de couleur grise, et oui, ce n'est pas très courant, mais un beau gris. Les cheveux très longs, qui lui arrivent jusqu'aux cuisses environs, elle a 2 sorte de mèches, qui lui forment une frange, puis elle a un serre tête ou un bandeau de la couleur par rapport a ses habits, mais souvent noir. Ses yeux sont bleu marine, et un peu plus clair à la lumière. Elle est de taille moyenne, elle a un corps assez athlétique, mais tout aussi féminin. Quand elle porte pas son uniforme, bleu et blanc, avec une veste jaune claire, elle s'habille d'un T-shirt violet et d'un top de la même couleur mais plus foncé, d'une jupe jaune clair, et des bottes marron foncées.

Description caractérielle: Tomoyo avant était la caïde de la ville, malgrès elle. Car au fond elle ne se sentait aps si bien que ça à faire du mal. Puis son accident, changea tout. Devenue plus gentille et sociable, mais timide, elle a parfois du mal à parler aux autres. Elle est réstée souvent seule, donc enfaite, ça lui ferait térs bizzard d'avoir des vrais amis. Elle est très intelligente, en cours et meme partout, dailleur, en cour elle ne le montre pas, elle préfrère restée dans son coin et ne rien dire. Contre l'ennemis, elle trouve souvent ses ponts faible en l'observant énormement. Reste parfois dans ses pensée, elle se créais de temps en temps une bulle. Quand meme les pieds sur terre le plus souvent, elle sait réagir quand il faut. Tomoyo ne s'énerve presque jamais, mais pour la fachée alors il faut etre trés fort, mais quand elle est a bout de nerf, ce qui est rare, elle péte bien son cable. Elle ne'st aps hyper fotre pour consoler, mais elle sait quand meme utiliser les bons mots. Elle peut etre renfermée, quand on parle de son passé, elle ne juge aps sur les apparences. Elle n'essaye pas d'avoir des ennemis, ce'st plutot les autres qui la cherchent au combat, ce qui la rend indifférente. Tomoyo, peut facilemennt prendre des risques, pour tout faire, quand elle a une idée en tete, elle ne la perd pas. N'abandonne jamais, et sa vie ne se résume parfois qu'à prendre des risques. Elle n'aime aps voir els gens souffrir, car ça lui rappelle son douloureux passé. Elle n'a plus d'amis, depuis longtemps... Elle ne sait plus trop ce que c'est l'amitié... Ou meme l'amour...

Signes particuliers: Ses cheveux gris, car c'est al seule fille a avoir cette couleur de cheveux. Et quand il y a un troupeau dans la cour, c'est quand souvent un gars la encore défié au combat et qu'il se fait laminer.

Armes:

Pouvoirs ou don de base: Elle utilise les art-martiaux, qu'elle sait térs bien exécuter dailleur, accompagnés, du pouvoirs de la foudre, en quelque sorte dés qu'elle fait un mouvement d'art-martiaux, la foudre s'ajoute à son attaque quand elle le veut. Bien sur elle préfre au début ne pas utiliser cet élément, car ce'st plus loyal sans.

Sa vie!:

Histoire:
Tomoyo, vit dans un orphelinat, avec son frére. Leurs aparents sont morts lors d'un accendie. Depuis Tomoyo est devenue...
Quand Tomoyo était en 4e et 3e, dans une autre ville elle était craintes presques par tous, elle étit le leader d'un gang redouté, assez par la police et un peu par els autres groupe de méchant. Respéctée, son but, c'était de faire tout ce qu'elle voulait quand elle le vouleit et quand quelqu'un se mettait a travers son chemein, et bien elle s'en occupait. Elle faisait aussi d'autres délis plus ou moins grave, elle a été arreté 3 fois, la première, les policier disaient:
-Tu es jeune, alors nous te laissons, mais tu ferrais mieux d'arreter, car la prochaine fois....
La deuxième fois fut la meme chose, sauf que la troisième fois, quand les policier arrivèrent pour l'emmener au commicéria, un des membres du groupe de Tomoyo sortit une arme et nlessa un polier, celui-ci riposta mais fit une balle perdu qui percuta Tomoyo sur l'épaule gauche prés du coeur. Plusieurs mois, dans le comac, et d'autres hospitalisé quand elle était enfin sortit de son long sommeil. Quand elle était dans son comac entre al vie et la mort, une femme apparu, enfin plutot la silhouette d'une femme, elle essayait de rentrer en contact avec Tomoyo, puis un jour elle arriva à lui parler, alors que Tomoyo était toujorus dans son grand sommeil.
-Tomoyo...Tomoyo...Tomoyo... Je suppose que maintenant tout va changer... Mais n'oublies pas... Meme si tu es devenues quelqu'un que tu n'était aps ces dernniers temps... Tu restes toujours la meme... Ma fille... Ma chère petite fille... Tomoyo... Je voudrait que tu surveilles ton frère, s'il te plait, fait le pour moi et pour ton père... Et avant de partir...Tiends... Prends.... Tomoyo...Tomoyo...Tomoyo...
La mère de Tomoyo tendait les mains et lui transmettait quelque chose, de blanc, de pure... De magique, qui éait agréable et chaud...
Quand elle fut réveillée, elle avait longuement réfléchis, et cette fois il fallait qu'elle stoppe tout cela, au fond elle ne voulait pas etre une fille craignez de tous, au fond, elle n'aurait jamais voulu que ça finisse comme ça, car enfaite elle croyait que ce qu'elle fasiat allait arranger la situation, aider son petit frére.... A la fin de son séjour à l'hopital, son orphelinat l'envoya en penssion, pour la calmer, mais elle dut partir sans son frére, elle refusait au début, mais elle ne pouvait plus se battre, pas pour ça en tout cas... Alors elle partit, mais en promettant a son petit frére de revenir souvent... Quand elle arriva dans cette académie, elle sentit une atmosphère bizzard, renseignée un peu avant qu'il y avait des disparition, ou meme peut etre des morts, Tomoyo entra peut etre sans craintes...
Pendant son reve si étrange mais réel, Tomoyo avait reçu des pouvoirs venant de sa mère... Elle commençait à s'en appercevoir peu à peu...

Goûts en matière de nutrition: Adore les flans et le thé, elle hais le piment et le poireaux

Alergies: Elle en a pas

Matières préférées: EPS,musique,physique-chimie, géographie, art-plasique

Matières detestées: SVT, technologie(elle trouve ça ennuyant),japonnais, histoire, anglais

Personnel!:

Nom/ Pseudonyme: Adaële/ Dadoune ^^

Code du reglement: l'arc-en-ciel

Avis sur le forum:*0*
Autres:


Dernière édition par Tomoyo Sakagami le Jeu 13 Jan - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Classe:: 2nd

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:25

[Fangirl] Tomoyooooooo !!!!! Je t'aimeeeeeeeuh ! >w< [/Fangirl]

*sort* >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:18

*0* pouquoi est tu donc fan de moi ? :3...
Parce que j'étais une méchante avant é_è...?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:18

Bon bin je re valide cette fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Classe:: 2nd

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:28

[fangirl]D-D'abords elle est trop belle. Ensuite, elle est trop forte. Aussi elle est trop cool, et p'is elle frappe Sunohara. Et et et elle cuisine trop bien. En plus son passé il est genre un peu tragique et tout! >w< [/fangirl]
(La joueuse est une personne... Très bizarre....)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:34

(La joueuse ?)

J'avoue elle est cool ^^, je l'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Classe:: 2nd

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:55

(La personne derrière son ordinateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:06

(Moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Classe:: 2nd

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:21

(Non moi x) *douée pour la communication*)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:23

(AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Merde ! XD Désolée ! J'avais pas capté ! Mais pourquoi tu es bizzard ? :3) *aussi térs douée pour comprendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Classe:: 2nd

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:19

(A de forte tendance à prendre les choses trop à cœur, fangirl hard core, délire sur tout et sur rien, légèrement schizo', maniaque sur les bord, un peu bizarre quoi >_>" (éh non bizarre ça s'écrit pas comme Blizzard XD") )
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:47

XD, bon bah on est 2 alors ! Parce que moi aussi ! NOUS SOMMES ENVAHIS DE BIZARRE !!!!!!!!!! *coure partout comme uen conne*
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Kurohane

Mafuyu Kurohane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Classe:: 2nd

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:53

LES BIZARRES SONT LA !! ILS ATTAQUENT EN FORCENT !!! GOUVERNONS LE MONDE ! WHAAAAAH ! \o\|o|/o/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:02

NOUS ALLONS GOUVENEZ LE MONDE ! LE CONQUERRIR ! HAHAHAHAHA *rire sadique, mais s'éttouffe comme une dingue* VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR....Déspérés...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:38

êtes vous sûres d'être plus bizarres que moi... *tête zarb, gros blanc, pieux et bougies à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:36

Bon bin je donne à Aki le prix du type le plus louche de Niji!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Aki Takeishi

Aki Takeishi


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:38

HAHAHAH Vous n'êtes que deux misérables insectes face à moi *jette son pieux et ses bougies puis imite un strip tease*
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:44

Il en mérite au moins deux des coupes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Kana Uemura

Kana Uemura


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Feuille de personnage
Classe:: Lycéenne de seconde

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:49

On fait pas plus zarb que le sadique aux explosifs U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke Kutsuki
♥♪~ Amoureux de la musique... Et des musicienne!
Yuusuke Kutsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: 3eme

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:56

Tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami

Tomoyo Sakagami


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:44

é_è... Mais euhhhhhhhhhhh..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke Kutsuki
♥♪~ Amoureux de la musique... Et des musicienne!
Yuusuke Kutsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe:: 3eme

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:19

Il ne faut pas pleurer jolie demoiselle *joue les dragueurs*
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Takahata
Impératrice des âmes perdues
Chihiro Takahata


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans les âmes égarées ... dans les coeur ♫

Feuille de personnage
Classe:: Première

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:37

puré on est pas aidé ici entre les deux folles, le type louche et le dragueur (bon chui pas mieux dans le gerne mais --")
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org/
Hazuki Hitsugaya
Petit coeur sous les apparences ~♥
Hazuki Hitsugaya


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rares lieux interdits aux abrutis!

Feuille de personnage
Classe:: Hazuki: 3ème! Daisuke: 2nde!

New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

Bon bin je vais stopper le flood moi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-niji-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





New ! Tomoyo !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: New ! Tomoyo !!!! ^^   New ! Tomoyo !!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New ! Tomoyo !!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_-_ Gakuen Niji _-_ :: Debutons par le debut :: Presentation :: Fiches validés-
Sauter vers: